Eveselache - Quelques applications sextoys connecté

Quelques applications sextoys connecté

Publié le 25/04/2017

La sélection Eveselache des applications pour sextoys connectés.

Le concept des objets connectés touche tous les domaines et pour notre plus grand plaisir les sextoys ne sont pas épargnés. Sexe plus high-tech, un mélange explosif qui se met au service du plaisir intime, tout seul ou à deux il y a pour tous les goûts.

Eveselache vous présente les applications smartphone les plus tendances qui suscitent de plus en plus la curiosité des fans de sextoys.



WE-Connect

L’application We-Connect est téléchargeable sur l’Apple Store ou sur Google Play, il suffit de l’installer puis de relier votre smartphone à votre sextoy We-Vibe par Bluetooth.

Votre smartphone devient donc une télécommande locale, mais aussi comme télécommande distante via une connexion Wi-Fi pour inviter votre partenaire à jouer avec vous.

Un tutoriel s’active au premier lancement de l’application et vous explique les différents modes disponibles. We-Connect vous permet  de faire varier les intensités de vibrations pour la partie clitoris et pour la partie Point G. Vous pouvez aussi créer votre propre playliste de vibrations pour plus de plaisir.

Attention certaines vibrations sont exclusives à certains modèles de  sextoy. De plus We-Connect n’est compatible qu’avec certain sextoy We-Vibe.

N’hésitez surtout pas à tenter cette expérience, des produit synchronisable avec We-Connect sont disponibles sur le site d’Eveselache, à consulter via le lien suivant : We wibe nova stimulateur

Wearables

L’application Wearables permet d’utiliser deux produits de la marque Lovense le Hush et le LushTéléchargeable sur l’Apple Store ou sur Google Play, Wearables relie votre smartphone à votre sextoy par Bluetooth.

Wearables permet un contrôle local et à distance pour plus de plaisir à deux ou en solo. Vous pouvez synchroniser une musique avec votre sextoy pour que ces vibrations soient en rythme avec la musique. Il est possible de créer soi-même ses rythmes de vibration pour ensuite les partager avec ses contacts.

Et avec la messagerie interne à l’application il est possible de faire vibrer votre partenaire au son des voix et des bruits alentour.

Attention il y a deux applications pour un même fabricant, Il faudra donc synchroniser votre jouet avec l’application compatible à votre sextoy.



Ohmibod

Téléchargeable sur l’Apple Store ou sur Google Play, Ohmibod relie votre smartphone à votre sextoy.

Ohmibod permet un contrôle local et à distance par Bluetooth ou Wifi. Cette application vous permet d’utiliser le NEX1 et NEX2, ainsi que le Krush.

Vous pouvez synchroniser une musique avec votre sextoy pour que ces vibrations soient en rythme avec la musique.

L’application compte plusieurs mode :

  • Voice, on enregistre un son (une voix, un bruit, un son) qui est converti en vibrations.

  • Wave, le sextoy réagit à l’inclinaison du téléphone.

  • Touch, on parcourt l’écran en dessinant à l’aide d’un ou deux doigts.

  • Tap, on le tapote l’écran en cadence.

  • Ryhtm, propose des rythmes de vibrations prédéfinis.

Magic Kegel

Téléchargeable sur l’Apple Store ou sur Google Play, Ohmibod relie votre smartphone aux boules de Geisha Magic Kegel Master. Elle ravira aussi le plaisir en couple qu’en solitaire.

Différente des applications vu précédemment, Magic Kegel permet de contrôler et effectuer des exercices pour muscler votre périnée avec un suivi et des statistiques.

C’est une application amusante, ludique et simple d’utilisation avec un design épuré et intuitif. Au lancement de l’application il vous sera proposé d’effectuer directement un entraînement avec un coach virtuel.

Application sportive oblige, vous avez accès aux statistiques détaillées de vos exercices, Magic Kegel donne aussi accès à d'autres options pour vous motiver dans vos efforts. 

Comme vous le savez chez Eveselache on est très sportifs, retrouver Magic Kegel sur le lien suivant : Magic Motion

Tous nos produits sont disponibles sur notre site http://www.eveselache.fr/

N’oubliez pas de suivre les nouveautés Eveselache et nos articles sur notre site et page Facebook.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Merci de patienter