Eveselache - Les huiles de massage

Les huiles de massage

Publié le 01/09/2017

Les huiles de massage

Vous avez décidé de mettre un peu de piment dans votre vie sexuelle, de chasser cette routine qui s’est installée et tout en créant une ambiance propice à la détente et à l'évasion charnelle ? Une huile de massage pourrait être une solution à votre problème.

Dans cet article, nous vous présentons différents types d’huiles et donnons quelques conseils pour un massage sensuel.

Créer une ambiance relaxante pour votre massage coquin  

Les massages ont pour vocations de détendre les muscles pour évacuer le stress.

Mais pour ce faire vous devez créer une aura paisible et relaxante pour vous et votre partenaire.

Un fond de musique douce à la place du métal et une lumière tamisée plutôt qu’une lumière vive plus propice au rapprochement intime, pour cela Eveselache met à votre disposition  des bougies de massage qui crée une atmosphère sensuelle où son éclairage faible laisse deviner le corps de son partenaire. En bonus sa cire transformée en huile chaude parfumée, rien de tel pour un massage parfait !

Nos conseils pour un massage sensuel sexy

  • Créer votre ambiance détente, lumière tamisée et musique d'ambiance sont vos meilleurs atouts.
  • Réchauffez-vous les mains sous l'eau chaude le froid est rarement l'allié de la sensualité et personne n’aime être touché par des mains glacées ! Un petit plus, allongé votre partenaire sur une serviette bien chaude.
  • L’effleurage est une technique de massage simple qui consiste à faire des caresses avec les mains posées à plat en glissant toujours du bas en haut.

Si vous voulez soulager les tensions musculaires de votre moitié, vous pouvez appuyer avec le pouce ou la paume de la main progressivement le long de la colonne vertébrale puis vous relâchez au même rythme, ne faite de mouvements saccadés.

Mais vous pouvez toujours laisser aller vos mains au gré de vos inspirations et terminez le massage par un effeuillage doux et sexy.

Les huiles de massage

Sachez tout d’abord qu’il en existe plusieurs sortes, alors comment les choisir ? Tout dépend de vos envies. Parfumées avec des saveurs délicatement fruitées ou exotiques, elles créent une ambiance sensuelle et décontractée.

Les huiles : elles sont idéales pour les massages toniques et hots car elles sont fluides.

Les huiles chauffantes : elles chauffent quand on souffle dessus ou grâce au frottement, alors une douce sensation de chaleur va s'emparer de votre partenaire.

Les crème : plus onctueuses, elles sont aussi plus faciles d'utilisation que l’huile. Elles conviennent parfaitement aux massages sensuels et doux. Les crèmes de massage de Shunga sont idéals et en plus elles sont comestibles et laisseront un goût délicieux sur le corps de votre partenaire.

Massage Nuru

Il est fort probable que vous ayez entendu parler de cette technique de massage sensuel sans vraiment oser poser des questions pour en savoir plus.

Le Massage Nuru est arrivé du Japon où c’est une pratique courante. Dans la langue du pays du soleil levant cela signifie “glissant”. C’est en effet un gel typique à base d’algues nori responsables de cet effet lisse qui permet d'accroître le plaisir et les sensations. Contrairement aux gels classiques, ce dernier n’est pas collant et offre un corps-à-corps sensuel. Il peut être mélangé à l’eau et il est recommandé de l'utiliser avec de l’eau chaude pour plus de fluidité et de sensibilité. Le massage Nuru est à la fois excitant et sensuel, les deux partenaires se massent et pour ainsi pimenter leur relation.

Bon à savoir : Le gel nuru étant naturel il peut servir également de lubrifiant et n'est pas agressif pour les muqueuses !

Le gel Nuru est compatible avec les préservatifs :)

Vous pourrez découvrir notre gamme complète de gels NURU en différentes contenance, en concentré, en version Moist ou classique.

Nous travaillons essentiellement avec la marque principale dans ce domaine : magicgel pour la qualité de ces produits.

Pour finir sur nos conseils massage

Un dernier petit truc à tester après application de l'huile : le "body body" qui consiste à masser le corps de votre moitié avec votre propre corps ;)

Pour découvrir tous nos huiles et crèmes de massage, il suffit de se rendre sur la page de #Eveselache (cliquez sur le lien juste avant)

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Merci de patienter