Eveselache - Passez un Noël coquin

Passez un Noël coquin

Publié le 08/12/2017

Noël, comme toutes les célébrations, doit être une occasion unique de passer des moments exquis avec son compagnon. Et si vos congés sont trop courts pour que vous prévoyiez un voyage en amoureux, il demeure tout de même une autre alternative intéressante : celle du Noël sexy. A travers une soirée à deux à jouer avec des sextoys, ou à travers du shopping en ligne sur le sexshop d’Eveselache, offrez un Noël pimenté à votre couple.

Un cadeau de Noel coquin pour vivre un réveillon sexy, même quand vous dînez en groupe



Pour donner des couleurs à votre soirée de réveillon de Noël, ne vous limitez pas au traditionnel dîner en famille ou entre amis. Même si vous n'arrivez pas à vous défaire de la tradition pour vous retrouver en tête à tête, vous pouvez tout de même agrémenter la soirée à votre manière. Pour commencer, proposez à votre compagne ou à votre compagnon les dessous sexy que vous aimeriez le/la voir porter. Ou rendez-vous tout simplement sur le lovestore d’Eveselache et sélectionnez des dessous coquins pour votre conjoint. Pendant le repas, rien qu'en songeant à ce que la lingerie sexy pourra apporter à l'après-soirée, la température grimpera déjà tout doucement. Mais faites travailler encore plus fort l'imagination en optant carrément pour un cadeau de Noel coquin, un sextoy par exemple. Pendant la séance de déballage des cadeaux, alors que les autres se réjouiront d'avoir reçu le dernier gadget électronique, ou un bijou de valeur, de votre côté, vous vous créerez votre petit univers intime avec un cadeau de Noel sexy, de quoi donner le ton pour la suite.

Le deguisement de Noel sexy pour la soirée à deux



A Noël, les couleurs de la fête sont présentes partout, parce qu'elles sont incontournables, et que d’une certaine façon, ce sont elles qui apportent cette gaieté caractéristique des fêtes de fin d'année. Alors ne cherchez pas à déroger à la règle, mais apportez-y plutôt votre touche personnelle. Par exemple, plutôt que le classique accoutrement du père Noël ou de la mère Noël, optez pour un costume de Noel sexy. Si vous réussissez finalement à vous retrouver à deux, ces déguisements vous permettront de faire de petits jeux coquins. Pour ceux qui ont un fantasme lié aux habits de Noël, c'est le moment de se faire plaisir. Que ce soit avec la petite robe d'une apprentie du père Noël, ou avec la salopette d'un elfe (à porter sans chemise, le « sexy » avant tout !), un deguisement de Noel sexy apportera toujours une touche coquine à votre célébration. Des sextoys, ou d'autres cadeaux de Noël coquins que vous pouvez vous procurer sur Eveselache viendront alors en apothéose.

Quel cadeau de Noel coquin offrir ?



En matière de cadeau de Noel sexy, la lingerie est assurément la première idée qui vient à l'esprit. Des dessous, un slip, un soutien-gorge, un boxer ou autre, apporteront effectivement du rose aux festivités de Noël. Mais il y a bien d'autres options. Que diriez-vous de vous laisser aller à diverses expériences pour embellir votre fin du mois de décembre ? Faites donc cadeau d'un sextoy à votre partenaire, et essayez des choses à deux. Puisqu'il est question d'expérience, vous pourriez également essayer de lui faire porter un masque ou une cagoule, et de mettre du rythme dans la soirée avec un coffret fetish. Le massage coquin serait également une bonne idée. Quel que soit le cadeau coquin sur lequel vous porterez votre choix, n'oubliez pas que l'essentiel demeure l'état d'esprit. Alors laissez libre cours à votre imagination, détachez-vous de la routine, et passez un Noël sexy et inoubliable en compagnie de votre partenaire.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Merci de patienter