Eveselache - Cadeau de saint-valentin

Cadeau de saint-valentin

Publié le 02/01/2018

Lingerie sexy : l'incontournable cadeau Saint-Valentin 



"Qu'offrir à votre chéri(e) pour la Saint-Valentin ?" Et dire que d'aucuns se posent encore la question. Un peu d'audace, de sensualité mâtinée d'un brin de romantisme et d'un zeste de passion... Voilà la recette que votre magasin lovestore vous propose. Une certitude : à tous les coups, le cadeau fera mouche. Alors, offrez, offrez-vous ou faites vous offrir - c'est comme bon vous semble - un sous-vêtement sexy. Avec le minimaliste string, vous ne dissimulerez rien de vos intentions mais vous pouvez la jouer de manière plus subtile en optant pour une nuisette à la transparence suggestive ou pour un bustier rouge ou noir qui fait valser langoureusement dentelle et froufrous. Le cadeau sexy, c'est aussi la robe ajourée qui fait crisser résille et vinyle et ne masque que difficilement la nudité de la chair. Le cadeau coquin, c'est encore pour les amoureux des masques et bergamasques, le déguisement caméléon, celui de l'infirmière ou de la soubrette, aptes à réveiller l'intemporel fantasme masculin, celui de la mère noël qui évoque les boules sans le sapin. Le cadeau de la Saint-Valentin sera sensuel et intime ou il ne sera pas...

À la SaintValentin, tous les plaisirs sont permis



Prolonger le plaisir... Si telle est votre intention, pourquoi ne pas opter pour un accessoire sexy ? L'avantage, c'est précisément que le plaisir peut être partagé durablement. Une aventure collective... Mais ne laissez pas courir votre imagination, il ne s'agit jamais que d'un gel de massage que vous appliquerez délicatement sur sa peau. Une sorte de préambule à un jeu coquin où vous pourriez éventuellement convier des invités de choix. Nous parlons ici d'un kama poker délicieusement torride. Quels trésors recèle donc encore notre sexshop ? Pour les fétichistes manuels, des gants à la douceur tactile éprouvée, pour les adeptes du bondage, tout un jeu d'attaches au premier rang desquelles de délicieuses menottes en fausse fourrure rouge. Autre idée savoureuse, à déguster sans modération : un coffret gourmand dont on vous laisse deviner le contenu. Mais le clou, ce sont sans doute ces accessoires SM qui autorisent les péchés les plus audacieux. Résistez à la tentation d'ouvrir ces cadeaux coquins avant la date fatidique, voilà qui promet d'être difficile. 

Des sextoys pour tous les goûts et sous toutes les formes



Mais le cadeau dont on est sûr qu'il fera plaisir, c'est le sextoy ou plutôt les sextoys car l'accessoire est pluriel et revêt plusieurs formes et même toutes les formes qu'on peut souhaiter. Alors, opterez-vous pour un gode plus réaliste que nature, le choisirez-vous avec ceinture ou planté sur ventouse ? Tous les goûts sont dans la nature... Avec le vibromasseur, vous rentrez encore dans un autre univers, dans une autre dimension. Et là encore, des options à foison ! La dimension ludique de l'affaire, c'est l'incontournable canard vibrant qui la représente au mieux mais on avoue un penchant pour le délicat objet quand il est agrémenté d'un stimulateur clito spécifique. Le nec plus ultra en la matière, c'est tout de même le vibromasseur radiocommandé que l'on prendra plaisir à activer en public, sans que personne n'en sache rien hormis peut-être votre partenaire. On peut encore joindre l'utile à l'agréable en offrant un bijou anal terriblement sexy, à fleur de peau, sous un string dentelle. Mais voilà que nous nous égarerions... Et ces suggestions ne sont qu'un aperçu des richesses de notre sexshop. Qui osera encore prétendre après avoir lu ces quelques lignes être à court d'idées pour la SaintValentin ?

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Merci de patienter