Eveselache - Lecture erotique nouvelle génération

Lecture erotique nouvelle génération

Publié le 01/05/2018

Vous aimez lire ? Vous aimez le sexe ? Pourquoi ne pas associer les deux avec la lecture érotique nouvelle génération ? Pour faire vibrer votre imagination mais aussi tous vos sens, la littérature érotique a tout compris et vous donne entière satisfaction.


Le texte érotique, un plaisir ancien



Se faire plaisir en lisant n’est pas une nouveauté. Il suffit de penser à Apollinaire avec ses Onze mille verges ou aux différents romans libertins qui ont réchauffé les nuits des hommes et femmes du XVIIIème siècle. Aujourd’hui, la littérature érotique n’est plus taboue et on peut trouver de très nombreux sites en ligne - mais également de librairies avec un rayon spécialisé - pour se divertir. Trouver un texte érotique est donc devenu facile et avec le succès des célèbres nuances de Gray, ce type de littérature a connu un boum spectaculaire. 
Il n’est donc pas étonnant que les éditeurs misent sur ce courant et développent de nouvelles idées. Il est ainsi facile de trouver en quelques clics des contes érotiques - disponibles gratuitement en ligne - ou encore des extraits érotiques de grandes œuvres pour vous mettre l’eau à la bouche. La lecture éro en ligne est aujourd’hui une habitude reconnue et fort appréciée.
Les professionnels ont donc décidé d’améliorer l’expérience. Ils ont aussi pensé à tous ceux et celles qui en veulent plus. Ils ont donc imaginé une lecture érotique associée à un sex-toy connecté pour un maximum de sensations.


Lire avec l’œuf vibrant connecté Little Bird



B. Sensory a mis sur le marché du sex-toy un objet vraiment à part : l’œuf Little Bird. Associé à un livre - conte érotique, aventure… -, ce petit sex-toy connecté vous fait vivre une expérience unique. Comment ? C’est simple, lorsque vous lisez, le jouet se synchronise à votre lecture audio et vibre en suivant le texte. Vous êtes donc plongée dans un monde de réalité virtuelle avec ses dix modes - qui se déclenchent selon votre lecture. Très discret, il s’utilise partout, même dans les transports en commun !
Pour l’utiliser c’est simple, il vous suffit de télécharger l’application sur votre smartphone ou tablette et de choisir votre conte érotique. Le sex-toy connecté va alors reconnaitre automatiquement le texte. L’œuf utilise le Bluetooth pour plus de simplicité. 
Si vous devenez accro du petit appareil, vous pouvez aussi l’utiliser comme un sex-toy classique en utilisant sa télécommande selon vos envies - sans avoir à ouvrir votre roman préféré - ou en la confiant à votre partenaire.
Little Bird n’est pas le seul vibromasseur sur le marché actuel. Si vous lisez sans problème l’anglais, le Vibease vous ouvre la porte à plus de 500 romans érotiques.


La lecture à réalité augmentée pour faire d’un texte érotique un moment unique



Lire simplement le texte n’est aujourd’hui plus suffisant. La lectrice doit participer. Pour cela le petit œuf Little Bird est une invention française digne d’intérêt. Les passages torrides sont accompagnés de vibrations et font plonger la lectrice dans les délices du plaisir. La participation ne s’arrête pas là. En effet, pour que Little Bird se déclenche la lectrice doit agir pour avancer dans l’histoire. Par exemple, elle peut interagir en frôlant un texte flouté, en touchant un gif animé ou encore en poussant un élément apparu sur la page. Les créateurs de cette application travaillent actuellement sur d’autres types d’interaction pour faire participer la lectrice encore plus. 
B. Sensory travaille avec 7 éditeurs et de nombreux auteurs. L’équipe propose un large catalogue de titres - plus de 300 - de toutes intensités érotiques. Vous pouvez les lire de manière classique ou accompagnée du Little Bird. 
La forme de l’objet est particulièrement bien adaptée pour favoriser le plaisir du point G. Fabriqué en silicone médical, il respecte la sécurité et le corps de la femme. 
Ce « livromasseur » est le futur de la lecture érotique et offre aux amatrices de nombreuses possibilités pour se faire plaisir tout simplement.

Merci de patienter