Eveselache - Bien choisir son sextoy

Bien choisir son sextoy

Publié le 04/02/2019

Le choix de la matière du sextoy


Il est vrai qu’avant d’acheter sex toy, la forme (et pourquoi pas la couleur !) que voulez est à déterminer puisque votre plaisir en dépendra grandement. Mais la matière de fabrication n’est pas non plus en reste. Si vous ne savez pas quel gode choisir, par exemple, commencez par vous concentrer sur les modèles en silicone. Ils sont plus faciles à nettoyer est plus confortables que les sextoys en latex. Les joujoux coquins en caoutchouc jelly sont à éviter puisqu’ils contiennent des composants potentiellement cancérigènes.
Pour un gode, les femmes ont tendance à penser que la rigidité est un atout, mais il n’en est rien. Préférez toujours un jouet sexuel souple qui s’adaptera mieux à votre anatomie et ne vous fera pas mal. Pour le lavage, vous pouvez faire un test sextoy avant de l’acheter pour voir s’il résiste bien à l’eau et se démonte en partie sans laisser mouiller le moteur ou les piles.



Du sexe sextoy en solo ou en couple ?


Une fois que vous avez défini la matière à privilégier pour votre joujou sexuel, vous pouvez maintenant vous rendre dans un magasin spécialisé pour trouver le modèle qu’il vous faut en fonction de vos besoins et préférences personnels. Pour un maximum de discrétion, nous vous suggérons de consulter les offres d’une boutique en ligne sextoy. Voulez-vous acquérir un modèle pour vos plaisirs solitaires ou pimenter vos rapports sexuels amoureux ou libertins ? Il faut répondre à cette question avant de vous décider.
Pour les séances de masturbation d’une femme, pensez à savoir quel vibromasseur choisir, car ce petit jouet excitant vous assure toujours de vous faire atteindre le nirvana. Les godemichets sont également recommandés, tout comme les boules de geisha. Du côté des hommes qui se masturbent régulièrement, il y a aujourd’hui de nombreux types de masturbateurs pour stimuler votre pénis. Certains sont en forme de vagin, d’autres en forme de bouche pour vous garantir du plaisir optimal.
Parlons maintenant des couples qui désirent casser la routine dans leur vie sexuelle. Les sextoys seront vos alliés coquins. Vous trouverez dans votre boutique de sextoy et sur un site sex france des œufs vibrants. Un œuf vibrant est une petite boule à insérer dans le vagin. Il est livré avec sa télécommande que l’homme détient pour pouvoir activer l’œuf à distance. Il n’y a rien de mieux pour exciter votre femme dans des endroits parfois improbables et insolites.
L’autre sextoy pour couple qui assure aux deux partenaires d’avoir des orgasmes intenses est le stimulateur en U. Positionnez un embout dans le vagin au contact du pénis et mettez l’autre embout sur le clitoris. En outre, l’anneau vibrant qui se met à la base du pénis stimule le clitoris de la femme durant l’acte tout en retardant l’éjaculation de l’homme. Pour apprivoiser la sodomie de manière soft, un plug anal est conseillé.



Choisir son sextoy selon la zone à stimuler



Pour savoir comment utiliser un sextoy et comment bien le choisir, il faut d’abord tenir compte de vos envies et de vos désirs. Vous aurez besoin d’un vibromasseur à tête courbée si vous aimez stimuler le point G. Pour avoir un orgasme clitoridien, un stimulateur du clitoris vous donnera satisfaction. Le fameux « rabbit », quant à lui, est un chaud lapin qui stimule le vagin et le clitoris en même temps. Les plugs anaux et les boules de geishas sont pour celles qui aiment le sexe sextoy anal. Pour ces messieurs, vous avez le choix sur modèles d’œufs de masturbation masculine.



COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire