Eveselache - La masturbation féminine sans complexe

La masturbation féminine sans complexe

Publié le 05/04/2019

Comment s'y prendre pour se masturber ?

Tout comme les hommes, les femmes s’adonnent à l’excitation manuelle de leurs organes génitaux. Sans complexe et sans crainte d’être jugées, elles explorent leurs parties génitales (clitoris, vagin, anus), afin de découvrir leur sensibilité et ce qui leur procure le plus de plaisir.

Vous êtes sur le point d'expérimenter une première masturbation ? Comment s’y prendre pour profiter d’un réel moment de plaisir ? Pour commencer, il est important de prendre la peine d'explorer son corps pour en identifier les zones érogènes. Nombre d'entre elles sont communes à la plupart des femmes, mais vous en possédez peut-être quelques-unes qui vous sont propres. Quoi qu'il en soit, entre stimulation du clitoris, introduction des doigts ou utilisation de sextoy, les femmes ont l’embarras du choix pour se masturber. Comment les femmes se masturbent-elles ? Si la plupart des femmes préfèrent se coucher sur le dos, certaines cependant se couchent sur le ventre. Pour ce qui est de la stimulation du clitoris, il s’agit de procurer au clitoris un massage latéral d’abord doux et lent, puis d’augmenter la pression et l’intensité selon vos désirs. Vous pourrez également stimuler vos seins d’une main, pendant que l’autre frictionne votre clitoris. Attention : un massage trop intense pourrait provoquer une sensation d’irritation au début, surtout si vous n’êtes pas assez lubrifiée. Caressez-vous alternativement, de haut en bas. Les femmes peuvent aussi utiliser leur bassin pour obtenir la friction nécessaire sur leur clitoris : en le remuant de haut en bas, plus ou moins vite, pour provoquer l’excitation et le plaisir souhaités. L’introduction de doigts, ou la pénétration vaginale est une méthode moins répandue que la stimulation du clitoris. Pour aboutir à l’orgasme avec une pénétration vaginale, la plupart des femmes commencent par stimuler leur clitoris, puis elles introduisent leurs doigts dans leur vagin. Si vous vous essayez à la pénétration vaginale, vous pourrez faire rouler votre clitoris entre votre pouce et votre index, pendant que vous introduisez d’abord un doigt dans votre vagin, puis un deuxième selon vos préférences.

Se masturber avec un sextoy

Les sex toys ou vibromasseurs permettent de simuler la pénétration, tout en ajoutant le fantasme du sexe masculin en érection. Si vous vous initiez à la mastubation, il est recommandé de commencer avec un stimulateur de clitoris que vous pourrez trouver sur notre site de vente de sextoys. Le stimulateur de clitoris fonctionne par aspiration ou par succion et procure un effet doux et des plus agréable, favorisant très rapidement la montée de l’orgasme. Pour les plus expérimentées, nous proposons dans notre sexshop, des godes ou des vibromasseurs de toute tailles et formes pour convenir à toutes les envies. Nos sextoys sont spécialement destinés à un usage intime : ils sont hypoallergéniques, hygiéniques et non irritants. Veillez toutefois à utiliser un lubrifiant de bonne qualité pour obtenir autant de confort et de plaisir que possible.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Merci de patienter