Eveselache - Mettre en place des jeux sexy dans son couple

Mettre en place des jeux sexy dans son couple

Publié le 01/03/2020

Des sextoys pour pimenter sa vie sexuelle

Alors que la routine s'est peu à peu installée dans votre vie sexuelle, vous avez décidé de reprendre les choses en main. Les sextoys sont là pour vous aider à redécouvrir le plaisir avec votre partenaire tout en faisant de nouvelles expériences. Aujourd'hui, les accessoires se déclinent à l'envi aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Vibromasseur, œuf vibrant, boules de geisha, cockring vibrant, plug, laissez libre cours à vos désirs et partez à la découverte d'orgasmes qui vous reconnecteront avec le plaisir de la sexualité. Et si vous n'osez pas vous rendre dans un sex-shop, sachez que l'offre en ligne est extrêmement complète. Stimulez vos sens avec des huiles et lubrifiants aux saveurs délicates et aux parfums enivrants pour une soirée vraiment réussie.

Jeu coquin et jeu de dés

Pour faire monter la température, rien ne vaut les jeux coquins. Vous trouverez dans les magasins spécialisés, mais aussi sur Internet des jeux coquins avec des dés, sur plateau, avec des cartes, et même avec des accessoires érotiques. Tous vous aideront à pimenter vos sempiternelles soirées télé dodo. Les jeux de dés érotiques vous offriront la possibilité de laisser parler votre spontanéité pour offrir à votre couple un hasard plus enivrant, plus désirable, plus excitant. N'hésitez pas à commencer votre programme érotique par un agréable strip poker. Du côté des jeux de société coquins, il vous faudra miser sur la stratégie pour réaliser et faire réaliser à votre partenaire des gages érotiques qui feront monter la température. N'oubliez pas non plus les jeux de cartes érotiques qui se glisseront dans toutes les poches et vous accompagneront dorénavant pendant toutes vos vacances.

Osez le scenario erotique

Afin de laisser libre cours à vos fantasmes, les jeux de rôle érotiques sont de vrais alliés dans la recherche de nouveaux plaisirs. Étrangement, la complicité s'acquiert avec le temps, mais à l'inverse, plus on avance dans une relation, plus certaines choses se révèlent difficiles à avouer. C'est fréquemment le cas pour certains fantasmes que l'on considère à tort comme inavouables. Pour redonner le goût du plaisir à votre partenaire et à vous-même, osez le scénario érotique. Jouez sur le fantasme de l'un ou initiez vous ensemble à un nouveau monde grâce à des coffrets d'initiation au bondage ou au BDSM. Il est grand temps de faire revenir pompier et infirmière sexy dans votre vie. Laissez-vous submerger par votre envie d'être dominé ou par votre amour des uniformes. Réalisez un strip-tease, n'ayez peur de rien, forcez les postures et faites monter la pression en alternant danse langoureuse et effeuillage torride.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire