Eveselache - Pourquoi on craque pour les sextoys connectés ?

Pourquoi on craque pour les sextoys connectés ?

Publié le 14/04/2020

Essentiels à savoir sur le sextoy

Le terme sextoy se traduit littéralement en français jouet sexuel ou jouet intime. Concrètement, il renvoie aux objets sexuels utilisés pour faciliter ou augmenter le plaisir. Aujourd’hui, l’achat sextoy en ligne se démocratise de plus en plus. Il est également possible de se procurer de ces jouets particuliers dans un sexshop.

Plusieurs personnes sont aujourd’hui portées sur l’utilisation de ces jouets sexuels. Cette pratique relève par ailleurs d’une préférence qui se développe au cours de la vie de chacun. Certains utilisent le sex-toy en solo, d’autres en couple lors de jeux coquin. Dans les deux cas, l’objectif reste le même qui est la recherche des nouveaux plaisirs sexuels.

Récemment, les jouets sexuels connectés venaient d’agrandir l’univers des jouets intimes. À la différence des jouets intimes classiques, ils sont associés à des paramètres configurables à distance. La configuration se fera via une application sur son téléphone pour les modèles anciens. Il existe aussi des modèles configurables par sextoy telecommande.

Les joujoux sexuels connectés pour du plaisir partagé

Ces jouets sexuels connectés sont souvent utilisés dans le cadre des jeux de couple. Cela permet de partager la sensation de plaisir entre le couple. Par exemple, la femme utilise un sextoyes femme pour stimuler son clitoris et son partenaire décide les vibrations.

Il existe une large gamme de  joujoux sexuels ​connectés. À côté des célèbres vibromasseurs, il y a les anneaux vibrants sans oublier le fameux oeuf vibrant telecommande. Cet oeuf vibrant sans fil est d’ailleurs très apprécié pour son côté discret. Le vibro radiocommandé est un must pour allier vibrations et pénétrations lors d’un jeu sexuel.

En somme, avoir des jouets intimes connectés c’est profiter ensemble d’un plaisir intense. C’est pourquoi l’utilisation des Sex Toys est de plus en plus répandue en couple. Ces objets sexuels d’un nouveau genre peuvent aider aussi dans une relation à distance. Ils ont permis à de nombreux couples d’expérimenter ce que c’est de faire l’amour à distance. En outre, il faut reconnaître le prix abordable de ces jouets dédiés au plaisir.

Bon à savoir sur l’utilisation de sextoy

Avant l’achat sextoy, il faut bien vérifier que l’objet choisi ne comporte pas de phtalates. Des études scientifiques récentes ont en effet mis en évidence la toxicité de ces éléments. Les phtalates provoquent des effets néfastes sur le système de reproduction. Pour davantage de confort et pour la sérénité, il vaut mieux choisir des objets en silicone médicale. Agréable au toucher, cette matière sera l’idéale pour un sextoyes femme ou pour homme.

Côté hygiène, les jouets intimes devront être bien nettoyés avant et après utilisation. Pour cela, pensez à utiliser des nettoyants dédiés à ces objets. Ceux-ci sont généralement proposés sur les sexshops en ligne. Pour prévenir toutes déformations, éviter de laver un sextoys avec de l’eau très chaude. Les jouets en acier inoxydable font évidemment exception à cette règle.

Pour faciliter l’entretien des jouets intimes, penser à vérifier les matériaux utilisés pour leur fabrication. D’un côté, il y a les poreux regroupant les jouets courants tels que les vibromasseurs, le godemichet et les boules de Geisha. Ces objets sont généralement faits en néoprène ou en nylon. Certains peuvent être aussi en caoutchouc souple. De l’autre côté, il y a les jouets non poreux en silicone ou en pyrex.

Enfin, il faut toujours garder un œil sur l’état des Sex Toys. Apparition de fissures et moteur bruyant sont les signes qu’il faut dorénavant les remplacer.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire