Eveselache - Blog

Articles

RSS

Blog
  • La masturbation masculine

    02/05/2019

    Chez un homme, l'envie peut venir subitement (pulsion ou regard posé sur un partenaire qui plait énormément) et il ressent ainsi une intensité extrême du début de la masturbation jusqu'à la délivrance. De nos jours, de nombreux accessoires dits sex-toys existent, afin d'assouvir la passion de l'homme pour la masturbation et afin de se soulager sans utiliser ses mains. Motivée par une jolie voisine, un acteur dans un film porno, la masturbation est un acte bon pour la santé, provoquant ainsi une accélération de la circulation sanguine. La libido de chaque homme est différente, mais l'intensité sera la même. Le plaisir masculin, qui va en intensité, se décline en plusieurs phases : la stimulation, les préliminaires, les mouvements de va-et-vient et l'éjaculation. Exprimez librement vos fantasmes et lâchez-vous dans ce moment intense. De nos jours, différents sextoys existent sur le marché : dotés d'une télécommande pour des sensations inédites, réalistes pour les plus onéreux, vibrants pour des émotions fortes et rapides.

    Publié dans Articles à la une

  • La masturbation féminine sans complexe

    05/04/2019

    Si pendant longtemps la masturbation (tant masculine que féminine) a été profondément décriée et même diabolisée, les théories passéistes n’ont plus lieu d’être. S’exciter manuellement devient une activité tout à fait naturelle qui permet de redécouvrir sa sexualité et d'apaiser une tension sexuelle. La masturbation se définit comme le fait de se donner du plaisir seul en simulant un acte sexuel, et en se procurant des caresses. Plus particulièrement pour les femmes, cet acte permet de mieux comprendre et de décomplexer la sexualité féminine. Pas d'inquiétude : contrairement aux théories d’un autre âge, se masturber ne présente aucun danger et surtout, aucun risque de malformation pour vos futurs enfants. Que retenir de la mastrubation féminine ?

    Publié dans Articles à la une

  • S'initier aux pratiques SM en douceur

    29/03/2019

    Bondage, discipline, sadomasochisme : le BDSM recourt à la douleur, à la domination ou à l’humiliation pour susciter le plaisir. Si vous êtes désireux d’épicer quelque peu votre vie sexuelle, vous aurez largement de quoi être satisfait avec le BDSM. Assurez-vous tout de même de commencer en douceur. Découvrez ici nos conseils à ce sujet. 

    Publié dans Articles à la une

  • Les différentes positions pour atteindre l'orgasme

    06/03/2019

    En matière de vie sexuelle, chacun a ses fantasmes et ses tendances. Mais il est un élément sur lequel hommes et femmes, peu importe leurs préférences, s'accorderont pour dire qu'il fait partie de leurs principaux points d'intérêt : l'orgasme. Pour les uns, idéal vers lequel mener les femmes, et pour ces dernières, territoire de désir rêvé à explorer aussi souvent que possible, l'orgasme est l'état de jouissance maximale atteint lors d'un acte sexuel. Les mouvements et caresses y aident grandement, selon la maîtrise qu'en ont les partenaires, mais la position sexuelle adoptée peut aussi contribuer à une atteinte plus prompte et plus intense de l'état orgasmique.

    Publié dans Articles à la une

  • Bien choisir son sextoy

    04/02/2019

    Il n’y a rien de mal à vouloir se donner du plaisir. Que ce soit en solo ou en couple, l’utilisation sextoy est efficace pour atteindre le septième ciel. Jouir ou faire jouir autrement, voilà ce que vous promet ce genre d’objet de plaisir, mais encore faut-il savoir en faire le bon choix. Ainsi, si vous êtes décidé à franchir le cap, il y a des facteurs à prendre en compte pour obtenir les effets escomptés.

    Publié dans Articles à la une

Articles précédents »