banner

Par catégorie

Accueil

Affiner vos plaisirs

Fabricant

Diamètre (cm)

Longueur insérable (cm)

Longueur (cm)

Matière

Couleur

Poids (g)

Taille

Prix

0,00 € - 1 140,00 €

Claire Castel, actrice porno, mannequin de charme et stripteaseuse

Claire Avant Fleur

Claire Castel alias Fleur est née le 15 ans 1985 à Bordeaux.

Elle eut un cursus scolaire classique et poursuivi dans une formation de secrétaire-comptable.

C'est lors de ses études qu'elle découvrit le monde du libertinage.

Très attirée par cette pratique, elle commença alors à fréquenter les boîtes de nuit très chaudes de la Gironde ainsi que les différents clubs libertins autour de chez elle.

Claire Castel, Actrice X de passion

Avant de devenir une actrice de charme, notre sexy claire s'est d'abord accoutumé à la pratique de l'effeuillage ou autrement dit le striptease. 

Attiré par l'industrie du X, Claire commença par tourner quelques films amateurs. Elle est initiée par son amie Jade Laroche, elle-même actrice X lors d'une soirée très coquine. 

N'ayant aucunement l'idée d'en faire sa carrière, elle continua dans sa lancé. Aimant le domaine de la luxure, elle se laissa porter dans cet univers. Elle fit sa première scène amatrice avec John B root en 2008 sous le pseudo de Fleur.

C'est en 2010 que Claire castel commence à véritable carrière dans le X. Elle tourna avec le réalisateur Hervé Bodilis pour son film érotique hard "Mademoiselle de Paris". 

 

Le début de la petite Fleur de la luxure est lancé ! 

Ses anecdotes sexy

  • Notre belle Claire se définit comme coquine, bisexuelle, libertine. Elle se dit prête à tenter toutes sortes d'expériences.

  • Elle a signé un contrat d'exclusivité avec le studio Dorcel et décide de tourner qu'avec Hervé Bodilis

  • Dans une interview, elle avoue que sa carrière dans le X n'est pas un simple métier mais une passion. Aller travailler est pour elle, un vrai plaisir de tous les jours.

  • Son plaisir lorsqu'elle tourne est bien réel, ce qui peut expliquer pourquoi sa popularité s'accroit d'années en années.

La belle Claire possède son propre site où elle y poste des contenus gratuits et payant, des lives...

Un palmarès très coquin

  • Claire Castel a plus de 51 films et scène à son actif.

  • En 2012 elle remporta le titre de meilleure actrice de Erotic Lounge award.

  • En 2013 elle reçut trois prix différents. Deux d'ANV, Adult Video News, aux Etat Unis pour la meilleure scène de sexe d'un pays étranger ainsi que la meilleure performeuse étrangère de l'année. Elle reçu le même award de la part de Xbiz.