Eveselache - Réalisez un massage aphrodisiaque dans une ambiance sensuelle

Réalisez un massage aphrodisiaque dans une ambiance sensuelle

Publié le 01/05/2020

Le coffret , le pack parfait pour votre soirée coquine

L’éveil des sens est un aspect très important à prendre en compte lors d’un gommage aphrodisiaque, en particulier celui de l’odorat. Vous aimez varier les plaisirs ? Notre coffret Exotics saura satisfaire vos envies. Il contient une huile stimulante et plusieurs huiles corporelles chauffantes. Vous pourrez ainsi envelopper votre partenaire dans un parfum de coco, de vanille ou de banane. Pour une soirée gourmande, tournez-vous vers le coffret Cocktail. Il contient une huile aphrodisiaque, des berlingots parfumés et des poudres à répandre sur le corps de votre partenaire et à consommer sans modération. Envie de fraise et de champagne ? Le coffret Saint-Valentin vous surprendra avec ses huiles au champagne, aux fruits rouges et au fondant au chocolat. Notre catalogue inclut également des huiles  et crèmes vendues seules.

Les autres accessoires indispensables pour un massage sexy

La luminosité est une composante essentielle. Que vous utilisiez ou non une huile de massagecomestible, assurez-vous d’avoir une lumière tamisée dans la pièce. Jouez avec les jeux d’ombre et de lumière avec votre partenaire. Faites en sorte que vos formes et votre silhouette se dessinent sur les murs. La bougie Patchouli peut vous aider à obtenir le résultat attendu. Cette bougie en céramique brûle environ 45 minutes, un temps suffisant pour envoûter votre partenaire et parcourir toutes les surfaces de sa peau. Pensez aussi à utiliser des cœurs chauffants. Ces accessoires réutilisables sont à placer sur certaines parties du corps. Il existe aussi des gants spéciaux pour les massages, munis de picots en silicone. Cher Adam, si vous désirez impressionner votre Ève dans votre jardin d'Éden, couvrez votre matelas de pétales de roses. Vous ajouterez ainsi à votre expérience sensuelle une touche romantique qui vous aidera à vous détendre avant d’explorer le corps de votre partenaire à la recherche des points les plus sensibles…

Bien gérer la fin du gommage pour une transition succulente

L’objectif d’un massage  sensuel est de détendre votre partenaire et de le stimuler au maximum. S’il est suivi d’un acte sexuel, la transition doit être progressive. En effet, des gestes brusques ou un passage à l’acte sans transition peut ruiner tous vos efforts et les effets de vos accessoires. Débutez votre séance nu(e) de préférence ou portez une lingerie sexy. Jouez avec les contacts entre les deux peaux pour activer les récepteurs de votre partenaire. Vos mains doivent parcourir tout son corps. Réservez les parties intimes pour la fin du massage. Un gel stimulant clitoris peut contribuer à l’orgasme ou à s’en approcher. Vous souhaitez aller de surprise en surprise ? Vous pouvez attacher les mains de votre partenaire ou substituer vos mains par un sextoy, par exemple un vibromasseur ou un godemichet.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire