Eveselache - Se connecter à son yoni

Se connecter à son yoni

Publié le 01/09/2020

  • Comment se connecter à son yoni ?

Le yoni et le féminin sacré son deux notions similaires. Accéder au yoni et en prendre soin passe par découvrir son potentiel et par renouer avec sa force féminine profonde. Rien de plus simple que se connecter à son yoni ! Cela va vous permettre de devenir actrice de votre propre vie et d’assurer votre épanouissement et votre plaisir.

L’organe génital féminin est la source du désir. Se connecter et se reconnecter à son yoni c’est découvrir son essence féminine et ses sources du plaisir. Le massage du yoni permet d’explorer un nouvel état, entre l’excitation extrême et la relaxation. C’est à cet état là que vous serez capable d’éprouver plus de plaisir de votre yoni. Il est conseillé d’utiliser des huiles de massage pour éveiller les sens. La découverte du yoni peut également passer par la stimulation du point G. Ce massage sensuel permet de se libérer des blocages comme le stress, d’éveiller le col de l’utérus, de booster la circulation de l’énergie sexuelle et savourer des vagues de plaisir intenses.

Quant au massage pubien, c’est l’exercice indispensable pour identifier les différentes zones de son yoni et pour accélérer l’orgasme. La pratique régulière de ces massages permet d’accroitre vos ressentis, de booster votre sensibilité et de facilité la connexion à votre yoni.

  •       Comment s’ouvrir à son féminin sacré ?

Le vagin est un espace sacré. C’est plus qu’un lieu d’amour, c’est aussi une source de jouissance et de plaisir. La découverte du yoni est une pratique tantrique. Pour ressentir le plaisir extrême sous forme de vague, vous pouvez acheter des accessoires d’un sexshop. Les sex-toys comme l’œuf de yoni sont indispensables 

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire