banner

Par catégorie

Accueil

Affiner vos plaisirs

Fabricant

Diamètre (cm)

Longueur insérable (cm)

Longueur (cm)

Matière

Couleur

Poids (g)

Taille

Prix

0,00 € - 960,00 €

Quoi de plus magnifique que de partager des moments de plaisir avec son partenaire. On a toutes et tous des fantasmes que nous souhaitons assouvir. Les sex-toys permettent, non seulement de goûter au plaisir solitaire, mais aussi de découvrir le corps de son/sa chéri(e). Les modèles des jouets sexuels sont innombrables et il est possible de les combiner pour avoir plus de plaisir. Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez les conseils de nos experts ! 

Les jouets sexuels ont le vent en poupe. Ils sont aujourd’hui indispensables pour avoir une sexualité épanouie et pour booster le plaisir. 

Les sex-toys les plus utilisés sont les modèles high tech connectés. Ce sont les meilleures alternatives aux jouets ordinaires. Quelle que soit votre orientation sexuelle, vous pouvez profiter de plus d’un sex-toys, seul ou accompagné. 

Les vibromasseurs féminins doubles 

Ces masturbateurs existent en de nombreux modèles. Les plus intéressants sont ceux qui permettent de stimuler, la fois, le vagin et les glandes de Skènes (équivalent de la prostate chez les hommes). 

Les vibromasseur double permettent aussi d’atteindre l’orgasme clitoridien. Ces gadgets sont équipés, non seulement de moteurs puissants, mais aussi d’un système de connexion pour une gestion facile via tablette ou smartphone. 

Les masturbateurs automatiques et les anneaux péniens

Les sex-toys contribuent énormément à renforcer l’intimité, aussi à découvrir son propre corps. Les masturbateur pour homme se décline en différents types. Les plus intéressants sont les modèles automatiques. 

Ces jouets sexuels offrent des sensations uniques et permettent de vivre des moments mémorables. Certains masturbateurs automatiques mains libres peuvent être connectés à une application pour simuler l’acte d’un film interactif et pour contrôler l’intensité des mouvements.

Pour amplifier les plaisirs, vous pouvez aussi utiliser un anneau pénien. Ces anneaux, aussi appelés « cockring », permettent d’augmenter le flux sanguin dans le pénis et d’avoir une meilleure érection, donc plus de plaisir. 

Vous trouverez même des anneaux péniens vibrants. Vous n’avez qu’à choisir le bon modèle et laisser libre cours à votre imagination !

Le gode double et le pinces à tétons

Envie de passer des moments de bonheur avec votre copine ? Le double gode lesbienne vibrant est parfait pour donner / partager le plaisir. Équipés de plusieurs modes de vibrations, vous pouvez l’utiliser pour avoir un orgasme simultané. 

Contrairement aux masturbateurs classiques, les godes doubles sont dotés au niveau des deux extrémités, d’une partie insérable qu’il est possible de lubrifier. Les modèles sont nombreux et vous allez certainement trouver votre bonheur. Mais ce n’est pas tout ! Il est également possible d’utiliser les pinces à tétons pour stimuler les seins en y appliquant une pression. Ces pinces sont surtout parfaites pour une séance BDSM ! 

Pour conclure 

Il est tout à fait possible de combiner deux voire 3 ou 4 sex-toys pour pimenter au maximum ses soirées. Masturbateurs anal et vaginal, vibromasseurs, ventouse de clitoris, aspires tétons…les possibilités sont infinis. Seules limites, votre imagination et vos fantasmes ! Faites-vous plaisir sans trop hésiter.