Par catégorie

Accueil

Affinez vos plaisirs

Fabricant

Diamètre (cm)

Longueur insérable (cm)

Longueur (cm)

Matière

Couleur

Poids (g)

Taille

Prix

0,00 € - 1 140,00 €

Comment intégrer un gode à votre sexualité

L’importance des sex-toys dans la vie d’un couple n’est plus à prouver ! Les bienfaits d’avoir de nombreux jouets sexuels sont innombrables.

On estime que 3 couples sur 4 disposent d’un ou de plusieurs sex-toys pour pimenter leur vie intime. Ces gadgets existent aujourd’hui en une infinité de modèles et sont à la portée de tous les budgets.

Les godes, tout comme les vibromasseurs, les masturbateurs et les œufs vibrants, sont un must have lorsque l’on souhaite apporter de la nouveauté dans nos ébats sexuels.

Comment faire le bon choix et comment réussir à profiter pleinement de ces sex-toys ? Suivez nos conseils !



Quel gode choisir ?

Le choix d’un gode dépend, aussi bien de ses caractéristiques (taille, design, matériaux de fabrication, couleur…) que de vos préférences / envies. Les godemichets, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies (petits, grands, en silicone, vibrant, avec télécommande…).

Vous pouvez aussi choisir entre les modèles modernes comme les godes en verre et les godes hyper réalistes.

Vous adorez les petits jeux de plaisir en couple ? Dans ce cas, nous vous conseillons d’opter pour un gode ceinture ou pour un gode double. Comme vous le savez, il existe aujourd’hui un large éventail de modèles. Certains permettent de stimuler, à la fois, le point G et le clitoris, d’autres sont classiques, simples à utiliser et conviennent parfaitement aux novices. Ces sex-toys sont donc capables de vous apporter différents types de plaisirs.

Vous pouvez également vous baser sur la taille / longueur du sex-toy, aussi sur l’intensité des vibrations / pulsations.



Comment utiliser un gode ?

Le gode est certainement l’un des sex-toys favoris, aussi bien pour les couples que pour les célibataires. L’utilisation des godemichets ne date pas d’hier. En effet, les femmes ont, depuis l’Antiquité, cherché des objets en bois pour pimenter leur sexualité. Bien que les anciens modèles soient simples, les nouveaux godemichets s’inspirent de formes plus réalistes ou cherche des formes design pour optimiser votre plaisir, ce qui facilite énormément leur utilisation.

Pour profiter pleinement de son sex-toy, il est nécessaire d’accorder de l’importance aux préliminaires. Assurez-vous que vous / votre partenaire, soit prêt. Nous vous conseillons aussi d’utiliser un lubrifiant pour rendre la stimulation / pénétration plus agréable.

Le gode peut-être utilisé pour stimuler toutes les zones érogènes (stimulation anale, vaginale et clitoridienne). L’intensité de la stimulation dépend, non seulement de la taille et de la forme de votre sex-toy, mais aussi de l’angle de pénétration.

De plus, certains modèles sont rotatifs et permettent donc de découvrir de nouvelles sensations. D’autres sont équipés de ventouses et permettent de simuler un vrai rapport sexuel puisqu’il est possible de les fixer sur des surfaces lisses (miroirs, murs, salle de bains…).

Envie de dominer votre partenaire ? Dans ce cas, il est possible de choisir un gode ceinture spécialement conçu pour être porté à l’aide d’un harnais.



Comment entretenir un gode ?

Pour une hygiène irréprochable, nous vous conseillons de bien nettoyer votre godemichet après chaque utilisation.

Vous avez un gode simple, sans moteur, en verre, en métal ou en silicone ? Vous pouvez le nettoyer avec de l’eau tiède et un produit au pH neutre. Vous pouvez également utiliser un spray nettoyant sextoy pour une hygiène irréprochable. Certains godemichets sont plus fragiles que d’autres. Lisez bien la notice pour utiliser le bon produit. Cela permet de prolonger la durée de vie de votre sex-toy et que le plaisir dure encore plus longtemps !

Articles en relation