Par catégorie

Accueil

Affinez vos plaisirs

Fabricant

Diamètre (cm)

Longueur insérable (cm)

Longueur (cm)

Matière

Couleur

Senteur/Saveur

Poids (g)

Taille

Prix

0,00 € - 1 620,00 €

Comment commencer le BDSM

Le BDSM ou plus exactement le bondage sado-masochisme est un fantasme pour beaucoup de monde, mais il n'est pas forcément facile à aborder. Votre sexshop favori Eveselache vous livre ses conseils pour débuter paisiblement dans l'aventure du BDSM. 

Fantasmes BDSM : 4 conseils précieux pour vous lâcher en vous attachant

  • Parlez de vos intentions : Attendre votre partenaire avec un fouet ou des menottes est un pari à risque. Pourquoi ne pas le ou la sonder avant ? Dévoilez votre intérêt pour le bondage, exposez vos arguments et les scènes que vous imaginez, sans complexe. Observez sa réaction et essayez de deviner jusqu’où il ou elle peut aller.

  • Parlez le même langage : La ligne est fine entre douleur et excitation, peur et plaisir. Jusqu’où votre partenaire acceptera la soumission et l’humiliation ? Mettez-vous d’accord sur un code, un joker que vous pouvez utiliser à tout moment pendant votre session bdsm pour mettre fin à la pratique en cours.

  • Différenciez bien excitation et danger : une petite douleur supportable peut être excitante. Cependant, évitez les pratiques dangereuses comme les étouffements et les étranglements. Au moins jusqu’à ce que vous commenciez à maîtriser un peu plus ces techniques…

  • Détachez-vous à la fin : ne vous endormez jamais attaché. Desserrez tous les liens avant de vous laisser vaincre par le sommeil. Cela peut avoir de mauvais effets d'être accroché pendant longtemps, notamment toute une nuit.

Tour d’horizon du matériel bdsm

Prêt à vivre vos premières aventures de bondage ? Entrez dans un sexshop bdsm pour acquérir le matériel bondage de base :

Menottes : un raccourci vers la servitude et l’assouvissement d’un fantasme caché.

Entraves : Elles sont en général combinées avec des menottes pour attacher les chevilles en plus des poignets. Le métal est le matériau le plus résistant, le cuir le plus excitant. Même si cela semble évident, surtout ne serrez pas trop fort si vous ne voulez pas que votre première expérience bdsm se transforme en cauchemar.

Chaînes : Elles font beaucoup fantasmer. Si vous avez en tête de les utiliser pour punir votre partenaire sexuel, nous vous le déconseillons fortement, car elles peuvent sérieusement le ou la blesser. Les chaînes sont plutôt pensées pour les montages en suspension.

Cordes : Plus sûres et plus faciles à manier que les chaînes, les cordes offrent un large éventail de possibilités et stimulent l’imagination. Poignets, chevilles, cuisses, cou (sans serrer fort)… À vous de trouver la partie du corps à attacher avec vos cordes ou autres accessoires similaires comme les cravates, les foulards et les ceintures.

Les love toys BDSM : Tapettes, fouets, bâillons, pinces à seins, collier... Il existe une multitude de sextoys BDSM prêt à vous servir sur votre boutique love shop Eveselache ! 

Bien sûr, vous pouvez associer le matériel sm avec un sextoy classique que vous trouverez dans n’importe quel sexshop comme le gode anal. Vous cherchez d’autres idées pour fantasmer et décupler votre plaisir ? Prenez le temps de découvrir tous les accessoires de la boutique bondage d’Eve se lâche.

Articles en relation