banner

Par catégorie

Accueil

Affiner vos plaisirs

Fabricant

Diamètre (cm)

Longueur insérable (cm)

Longueur (cm)

Matière

Couleur

Poids (g)

Taille

Prix

0,00 € - 960,00 €

Se donner du plaisir seul avec les sextoys

Avec le développement de l’industrie des sex toys, la masturbation ne se limite plus à une simple excitation avec les doigts. Si vous avez besoin de fortes sensations, vous pouvez utiliser des jouets conçus spécialement pour le plaisir sexuel.

Utiliser un vibromasseur

Le vibromasseur est un sextoy adapté à l’utilisation personnelle des femmes. Sa forme, sa taille, sa couleur et son intensité de vibration comptent pour son choix. En fait, vous devez choisir votre outil de plaisir en fonction de votre sexe. Un vibromasseur de grande taille est susceptible de causer des douleurs à son utilisatrice. De même, si le sextoy est trop petit, il risque de ne pas procurer l’intensité de plaisir recherché.

Vous devez tenir également compte du type d’excitation que vous aimez. Soit vous êtes sensible à une excitation vaginale, soit vous aimez quand votre clitoris est sollicité. Offrez-vous alors un vibro vaginal ou un vribromasseur clitoris. Dans n’importe quel cas, vous pouvez vous offrir un vibromasseur pas cher dans un sex shop.

Se masturber avec un vibromasseur ne consiste pas à l’introduire directement dans votre partie intime. Vous pouvez vous en servir pour stimuler les parties sensibles de votre corps avant de l’approcher de votre sexe. Pour plus de sensations, il est conseillé de varier la vitesse des vibrations.

Utiliser un plug anal

Pendant longtemps, le plug anal a été utilisé par les hommes. Aujourd’hui, il fait son entrée sur la liste des sextoys utilisés par les femmes. Avec une forte excitation vaginale déjà au point, vous pouvez monter plus haut en sensation en introduisant délicatement le plug dans l’anus. Ses capacités vibratiles associées au geste de va-et-vient amplifient l’excitation et procurent une jouissance optimale. Vous trouverez cet équipement de plaisir au Dorcel Store et aussi dans n’importe quel sexshop.

Se donner du plaisir en couple

Si pendant longtemps la masturbation se faisait seul et parfois dans le secret, aujourd’hui, elle fait partie des essentiels pour une vie sexuelle de couple épanouie. Pour le faire, plusieurs équipements sont disponibles.

Utiliser un oeuf vibrant

Avec votre partenaire, donnez-vous le plus de plaisir avant de passer à une pénétration sensuelle. L’un des sextoys indiqués pour vous permettre une telle expérience est l’œuf vibrant. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un équipement qui a la forme d’un œuf. On l’introduit dans le vagin pour préparer un acte sexuel.

Cet équipement est doté d’une télécommande qui permet de varier ses vibrations. C’est ce qui le rend utile pour une masturbation de couple. Laissez votre partenaire tenir la télécommande. Il aura le choix de déterminer la vitesse des vibrations à votre grande surprise.

C’est un sextoy qui, une fois introduit dans le vagin, stimule son excitation par ses vibrations, mais va plus loin en touchant votre clitoris. En effet, ses vibrations s’étendent aux racines de votre clitoris. Vous jouissez alors d’une double fonction. Votre partenaire doit donc vous offrir plus de sensations en montant le niveau de vibration suivant votre excitation.

Utiliser un godemichet

Parfait équipement pour laisser votre partenaire vous faire des aller-retour en toute complicité, le godemichet est l’un des sextoys les plus utilisés. Avant de recourir à son utilisation, laissez votre partenaire vous caresser les parties sensibles de votre corps pour éveiller l’excitation.

Demandez-lui au besoin de réaliser pour vous des gestes précis surtout au niveau de votre clitoris. Dès que le godemichet est introduit dans votre coin secret, vous connaitrez une sensation réelle. Vous aurez l’impression qu’il s’agit de votre partenaire qui vous donne ce plaisir, mais en dose plus intense.