Par catégorie

Accueil

Affinez vos plaisirs

Fabricant

Diamètre (cm)

Longueur insérable (cm)

Longueur (cm)

Matière

Couleur

Poids (g)

Taille

Prix

0,00 € - 1 140,00 €

La littérature érotique plaît à tout le monde, aussi bien aux hommes qu’aux femmes. 

Sources d’inspiration et de fantasmes, les livres érotiques sont capables de réveiller nos sens, de raviver nos désirs et de nous aider à vivre une sexualité plus épanouie. 

Ces livres sont les meilleures alternatives aux films pornographiques. Vous pouvez aussi en profiter, un peu partout, aussi bien à la maison que dans les transports ou allongé·e sur la plage…

La littérature érotique est ultra tendance et lire des romans sensuels est l’une des meilleures manières de s’évader, surtout en période de vacances. 

Votre libido est en berne ? Nous vous invitons, à travers cet article, à découvrir les meilleurs livres érotiques qui vous permettent de réveiller, à la fois, votre sexualité et votre sensualité. 

Qu’est-ce que la littérature érotique ? 

Le sexe a longtemps accompagné la littérature. Bien que la littérature érotique ne soit pas considérée comme un genre littéraire, elle ne date pas d’hier et est partout. Elle comprend des histoires et des récits érotiques et romantiques. 

Parmi les récits érotiques les plus célèbres, on trouve, les poèmes érotiques et galants des poètes romains Straton de Sardes et Sappho de Lesbos, le Kamasutra et les Contes des Mille et une nuit dans la littérature orientale, aussi de nombreux livres contemporains comme la saga érotique 50 nuances de Grey ou 365j. 

De nombreuses études ont prouvé que l’Homme est sensible, non seulement aux réalisations audio-visuelles, mais aussi aux mots. On est donc excité, aussi bien par les stimulis visuels que par les écrits. 

Vous cherchez à nourrir vos fantasmes, des milliers, voire des millions, de livres érotiques existent. Ces livres sont aujourd’hui très en vogue et les sujets / thèmes sont nombreux, allant du sado masochisme aux univers fantastiques, en passant par le hantai et la romance. 

Top meilleurs livres érotiques à lire en vacances

Envie de passer un moment caliente durant vos vacances d’été, en solo ou en duo ? Voici quelques romans qui mériteraient de vous accompagner : 

Top 3 livres érotiques pour cet été

  • Dublin Street de Samantha Young

C’est l’histoire de la jeune Jocelyn Butler qui s’installe en Ecosse pour se lancer dans une nouvelle activité professionnelle et pour proposer ses talents d’écrivain.  C’est dans ce cadre qu’elle fait la rencontre du frère de sa colocataire…

  • Le jeu des tentations d’Indigo Bloome

Une histoire passionnante d’une jeune maman qui, en partant à Sydney, rencontre, après de nombreuses années, l’amour de sa jeunesse. Bien qu’elle soit mariée, elle n’a pas pu résister à la tentation sexuelle en lui rendant visite. 

  • Insatiable de Claire Von Corda

L'héroïne de ce roman, jeune femme moderne et célibataire, s'ennuie dans son boulot et dans sa vie jusqu'au jour où les circonstances mettent sur la route une maison de passe clandestine...

Autres livres érotiques intéressants (par thème)

  • Romance :  De toi à lui par Céline Musmeaux, L’Enlèvement par Dima Zales, Valérie Dubar, Julie Simon, Initie-moi : Mes jours contre tes nuits par Liv Stone… 

  • Hentai: Peace Hame de Shiwasunookina, D-Medal de Masato Ashiomi, Lovelyde Kyockcho … 

  • Thriller érotique : Conquise : Parce que tu m'appartiens par Sonia Alain, Pulsion meurtrière par Erica Spindler, Que le ciel me pardonne par Georges Confusi…

  • Erotique fantastique / Romance Erotique : Agence de rencontres paranormales par Milly Taiden, Dark Light par Alice H. Kinney, Sombres tentations par Leona Brown etc… 

Comment profiter des histoires érotiques ? 

Les histoires érotiques nourrissent les fantasmes et permettent de vivre une sexualité plus épanouie. Que vous soyez seul·e) ou en couple, vous pouvez profiter des sex-toys disponibles sur notre love store EveSeLache pour vous plonger au cœur de l’histoire et vivre le rôle du personnage principal ! Faites-vous plaisir !

Articles en relation