Par catégorie

Accueil

Affiner vos plaisirs

Fabricant

Diamètre (cm)

Longueur insérable (cm)

Longueur (cm)

Matière

Couleur

Poids (g)

Taille

Prix

0,00 € - 1 140,00 €

Envie de vivre une sexualité épanouie en 2022 ? Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions ! Il est temps de retrouver l’excitation au sein de son couple et de booster sa libido.

L’importance de l’épanouissement sexuel en 2022

La crise sanitaire qui dure depuis plus de 2 ans, a littéralement bouleversé notre vie privée et notre vie sexuelle. Une sexualité épanouie est aujourd’hui indispensable pour vaincre le stress, la routine et l’anxiété et pour rester en bonne forme physique et psychique.

Avoir une sexualité épanouie c’est assurer l’harmonie au sein de son couple et être bienveillant, aussi bien envers soi-même qu’envers ses partenaires. Le début d’année est la période où vous devez en profiter pour ajouter plus de peps à votre relation de couple et découvrir de nouvelles pratiques avec votre chéri·e.

La sexualité doit être vécue comme une expérience de découverte, de soi-même et de l’autre. D’où l’importance du dialogue entre les partenaires. La sexualité, ça s’apprend et se maîtrise avec le temps. La nouvelle année est l’occasion parfaite pour mieux vivre vos relations sexuelles et cultiver plus de plaisir.

Comment assurer son épanouissement sexuel en 2022 ?

Vous avez pris la décision d’échapper à la routine sexuelle ? Vous souhaitez dynamiser votre vie de couple pour raviver la flamme et pour booster votre libido ? Lisez nos conseils !

Adieu les complexes !

« Je me trouve trop gros·se », « Je me trouve trop maigre», « je crois que ne suis pas à la hauteur au lit », « j’ai des petits seins », « j’ai honte de mon corps pendant l’acte » …

Il est temps de vous débarrasser de vos complexes au lit ! Penser tout le temps à sa morphologie, à ses défauts physiques et à sa manière de faire l’amour peut nuire à votre couple et gâcher vos relations sexuelles. Il est nécessaire de vaincre le sentiment d’infériorité et de se sentir bien dans sa peau pour pouvoir s’épanouir. Comme vous le savez, personne n’est parfait. Vous devez dépasser vos complexes au lit pour prendre et donner du plaisir.

Adopter les sex-toys

Les sex-toys, il y en a pour tous les goûts, pour toutes les envies et pour tous les fantasmes. Les jouets sexuels sont des atouts lorsque l’on souhaite avoir une vie sexuelle épanouie. Vibromasseur, plug, gode, masturbateur, jeux coquins… Vous n’aurez que l’embarras du choix !

Adopter les sex-toys dans son couple en 2022 permet, non seulement de booster le plaisir, mais aussi de mieux découvrir son corps et celui de son partenaire afin d’atteindre l’orgasme plus facilement. Votre sexshop en ligne EveSeLache met à votre disposition des jouets sexuels haut de gamme pour vous aider à pimenter vos soirées. Faites-vous plaisir !

Et pourquoi pas de la lingerie sexy ?

Prenez la situation en main et décidez d’aimer votre corps ! Pour cela, un travail sur vous même s’impose mais des petits tips au quotidien peuvent vous aider à apprécier votre enveloppe ! Prenez le temps de vous occuper de votre corps, massez-vous avec des crèmes et des huiles qui sentent bon et qui rendront votre peau douce. Faites une activité physique que vous aimez, appréciez voir votre corps bouger !

Et pour ce qui est du rapport au corps avant ou durant le coït pourquoi ne pas s’habiller de manière flatteuse avec des dessous sexy ? Trouvez la lingerie fine qui vous correspond, que ce soit des ensembles, des corsets ou encore des déshabillés ! Sentez vous fier·e et à l’aise pour que vos moments intimes deviennent purement magiques.

Lâcher prise au lit

Lâcher prise au lit en faisant confiance à son partenaire est nécessaire pour prendre du plaisir sous la couette. La confiance est extrêmement importante au sein du couple. Mettre de côté l’actualité et les problèmes / mauvais souvenirs de l’année dernière est nécessaire pour profiter du moment présent et du rapport sexuel. Vous devez vous connecter à l’autre pour savourer le plaisir, communiquer, rester à l’écoute de votre partenaire et surtout parler de vos fantasmes.