Accessoire BDSM Eveselache
  • Accessoire BDSM Eveselache

Pinwheel Roue Dentée BDSM - roulette de Wartenberg SM

EV5010

Pinwheel Roue Dentée BDSM - roulette de Wartenberg SM

10,90 €
TTC
En stock - Expédition ce jour (si avant 13h) sinon Expédition sous 24h

Livré chez vous le 20/10/2021
Colis discret Colis discret
Paiement sécurisé Paiement sécurisé
Expédition le jour-même Expédition le jour-même

Pinwheel Roue Dentée BDSM - roulette de Wartenberg SM


Pinwheel Roue Dentée BDSM - roulette de Wartenberg SM

 

Le Pinwheel, également connu sous le nom de roue Wartenburg est un "must have" pour tous ceux qui sont dans le fétichisme, jeu médical. (Il a été conçu à l'origine par le Dr Robert Wartenberg pour tester les réactions nerveuses au travers la peau). Le moulinet est un sex toy polyvalent qui peut être utilisé dans une grande variété de façons, utilisez-le légèrement pour chatouiller et de stimuler ou d'ajouter plus de pression pour rendre votre amant mal à l'aise. Traîné à travers la peau, par opposition à rouler à travers la peau la roue Wartenburg se sent comme des griffes. Utilisé avec pression normale, le moulinet peut être très légèrement courir à travers la peau pour une sensation de chatouillement stimulant. Ajouter plus de pression et vous pouvez obtenir la sensation de douleur légère, qui peut varier avec la pression. L'utilisation du moulinet après une fessée est palpitante épineux donnant une nouvelle gamme de sensations et de stimulation! Si seulement le Dr Robert Wartenberg a su délicieusement excitant que nous allions trouver son moulinet simple!

 

En bref :

 

La roulette de Wartenberg dispose de pointes non acérées qui permettent en gérant l'intensité de la pression sur le corps, de contrôler le plaisir de votre partenaire.

 

Jeux fétichistes et bdsm.

 

Roulette à pointes pour une utilisation mixte.

 

Appelée aussi : Roue Dentée de type "Bondage", ou PinWheels

 

Qu'est ce que la roulette à pointes ?

 

La roulette de Wartenberg est une molette munie de pointes métalliques. A l'origine, la roulette à pointes est médicale, et tire son nom du syndrome de Wartenberg. Cette roulette aujourd'hui bdsm permettait une rééducation de la sensibilité nerveuse du bras. Comment fonctionne la roulette à pointes ? Le passage de la molette sur la peau et les zones nerveuses, selon la pression exercée, permet de générer un picotement, une irritation ou une vive douleur. La réaction de votre partenaire bdsm est différente selon les zones du corps.

 

Idéalement, utiliszr en parallèle un baillon gagball et un ruban adhésif sm pour accompagner la roulette à pointe et stimuler le fantasme. Des précautions particulières avec la roulette de Wartenberg ? Conseil : évitez d'exercer une pression trop intense car les pointes peuvent pénétrer la peau. Ne jamais utiliser à proximité des yeux. Ne jamais insister trop fortement sur les muqueuses et les zones très sensibles (l'effleurement procure la juste sensation).

 

Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Les clients ont aussi acheté :