Par catégorie

Accueil

Affinez vos plaisirs

Fabricant

Diamètre (cm)

Longueur insérable (cm)

Longueur (cm)

Matière

Couleur

Senteur/Saveur

Poids (g)

Taille

Prix

0,00 € - 1 620,00 €

Biographie Ava moore : la cam girl star française

Ava moore femme avant d’être camgirl

La belle Ava moore est l’une des plus grandes performeuses françaises en ce début de décennies 2020.

Mais ce n’est pas la seule facette de la belle frenchie ! Elle a une formation d’ingénieure en informatique.

Depuis quelques années maintenant aussi, elle investit dans l’immobilier et montre l’évolution sur son compte Instagram en stories.

Connue sous le pseudo de Chiennette par ses fans sur les sites de cam, la belle brunette à commencer sur le site de webcam sexy Cam4. Encore active sur cette plateforme certains de ses shows sont en public et gratuit.

Pour du contenu plus privé, Ava possède son propre site Ava-Moore.com.

Elle raconte dans une interview qu’elle a été introduite au monde du divertissement pour adulte par une amie libertine.

Elle confesse adorer l’exhibition et que plus y a de monde autour d’elle ou à la regarder, plus ça l’excite.

Ava a découvert une véritable passion pour le libertinage et depuis 2015 elle passe tout ses étés au Cap D’Agle. Elle y possède un appartement afin d’aller s’y amuser quelques semaines par an.

Elle partage ses expériences coquines sur son compte twitter @AvaMoorex.

Ava Moore, cam girl française

La fameuse performeuse du sexe frenchie est une des plus demandée ! Elle adore les exhib en cam mais avoue aussi adorer les performances dans les espaces publiques comme dans les parkings, les forêts… Plus il y a de risque de se faire surprendre, plus son excitation est grande ! Elle se définit comme exhibitionniste. Etre exhibitionniste consiste à montrer ses parties intimes, organes génitaux en publique.

Ava se considère comme une femme extrêmement polyvalente dans son domaine : elle possède son propre site, sur lequel elle propose des shows privés, des vidéos X amateur, du téléphone rose, du Snapchat et des conversations coquines.

Anecdotes sexy sur Ava Moore

  • Son surnom de chiennette vient de son attirance pour les mots crus durant l’acte. Elle adore les insultes comme « petite salope » ou encore « petite chienne ». Le surnom de chiennette est à la fois doux et coquin.
  • Elle a un sexfriend du nom de Doggy mais refuse de se mettre en couple car elle a besoin et recherche le plus possible de liberté
  • Pour tous ses shows, elle se prépare toujours en avance : maquillage, tenue sexy, sextoys diverses… Elle ne jure que par sa bonne humeur, sa patience et sa détermination pour offrir à ses fans un contenu sensuellement travaillé.
  • La travailleuse du sexe n’a pas envie de se rattacher à une boîte de production car cela l’obligerai à se plier à des demandes extérieures. Elle souhaite rester libre et indépendante. Elle propose alors sur son site des vidéos X amateurs avec pleins de scènes de culs différentes : Des scènes solo, du lesbien, du couple, du triolisme…
  • Ava aime imaginer ses propres scénarios coquins et les mettre en place avec les personnes qu’elle souhaite sans forcément être sur tous les sites pornographiques
  • Ave confie adorer son métier et continuera de performer et de gagner de l'argent avec le temps que son publique sera prêt à la regarder au travers de ses shows coquins tout en continuant à se faire plaisir

Pour ne jamais louper nos biographies et nos offres spéciales, rendez vous sur la Newsletter d'Eve et sur nos différents réseaux sociaux !